Sunday, December 12, 2010

Metro paris










8 comments:

KAVI said...

Excellent Pat !! L'ourson au milieu des buissons est trop cute !

opi said...

merci le Kri...vi ;) je me suis toppe la derniere version de artrage c'est vraiment cool et pas cher...

fredo said...

salut patrick ! j'aime beaucoup tes croquis d'obs et ton illustration =)
j'espère que tu aura l'occasion de passer a melies prochainement ( je suis sur le projet sur la corrida ).
Paul devrais t'envoyer une nouvelle version de notre animatique très prochainement =)

opi said...

Merci fredo,j'ai un mois de janvier tres charge,j'espere passer prochainement...

Oscar Grillo said...

Opi! You CAN draw!!!!!

seb haton said...

C'est marrant comme le métro permet de travailler les croquis :)
s.

opi said...

salut seb,je n 'arrive pas a laisser de message sur ton blog.... :(

seb haton said...

Bonjour opi, c'est étrange que tu n'arrives pas à laisser de message...
Quel est le problème que tu rencontres ?
Est-ce que tu as réessayé depuis ?
Si tu veux, je peux le faire passer en ton nom...
sébastien